Au Cameroun, alors qu’il était en train de célébrer un mariage, le maire a pété un câble et s’est mis à humilier le couple. Les invités présents ont dû intervenir pour apaiser le cœur de l’autorité.
Les faits se sont déroulés à Evodoula, une commune du Cameroun située dans la région du Centre et le département de Lekié. Dans la vidéo qui fait le buzz au Cameroun, l’on a pu voir le maire gronder le couple durant la cérémonie de mariage. La raison ayant poussé l’autorité à se mettre ainsi en colère n’est pas dévoilée. Mais selon ses dires, le couple était trop exigeant.
Dans un élan de colère, le maire a rappelé aux futurs mariés que cette cérémonie ne devrait pas avoir lieu. Tout simplement parce que les deux n’ont pas eu de rapport s3xuel. Il leur a ensuite lancé que c’est une faveur qu’elle leur fait en acceptant de les unir devant la loi.
« Est-ce que vous savez qu’en tant normal, on ne célèbre pas un mariage entre deux personnes qui n’ont jamais eu de rapport s3xuel ? Est-ce que vous savez ça ? Entre deux personnes qui n’ont jamais eu de rapport s3xuel, on ne peut pas célébrer leur mariage. Et si on le fait, c’est par faveur. Et vous voulez nous obliger à faire certaines choses. Vous voulez nous énerver pour rien », a-t-il déclaré.
Regardez la vidéo ci-dessous :