La manne est tombée pour les Lions Indomptables du Cameroun. Ce lundi 5 janvier 2026, le ministère des Sports à remercié financièrement la formation pour son exploit en battant l’Afrique du Sud lors des huitièmes de finale de Coupe d’Afrique des Nations.
Par la voie de Narcisse Mouelle Kombi les joueurs ont appris avoir bénéficié d’une prime exceptionnelle qui s’élève à 18 180 000 FCFA par joueur.
Cette action remotive les poulains de l’entraineur David Pagou qui affronteront le pays organisateur, Maroc, en quarts de finale ce vendredi 9 janvier.
« Félicitations aux Lions indomptables qui, à la faveur de leur victoire contre les Bafana-Bafana d’Afrique du Sud, viennent d’accéder aux quarts de finale de la compétition.
En guise d’encouragement et de motivation supplémentaires, le MINSEP, au nom de l’État, vient d’ordonner le paiement de leurs primes de qualification et de victoire, d’un montant cumulé de 18 180 000 F par joueur. Vive le Cameroun qui gagne ! », peut-on lire dans le communiqué.