Ecarté du groupe des Lions Indomptables du Cameroun pendant la Coupe du monde, André Onana a annoncé sa retraite internationale.
Depuis, il s’est épanoui avec son club l’Inter Milan, où il a récemment remporté la demi-finale aller de LDC contre l’AC Milan avec un score de 2-0.
Présent dans les tribunes, le président de la Fédération Camerounaise de Football a félicité le joueur Camerounais après la rencontre.
Samuel Eto’o n’a pas tari d’éloges pour saluer la performance XXL de son compatriote. “C’est mon fils, il a grandi dans mon académie… C’était un bon garçon, j’ai tellement d’émotions quand je me souviens de ses débuts. Il est aussi bon avec ses pieds comme Julio César”, a déclaré Eto’o.
Après avoir été informé des propos du Président de la Fédération Camerounaise de Football à son égard, André Onana a répondu. Le gardien de 27 ans a savouré la belle victoire de son équipe avant de réagir aux mots de Samuel Eto’o.
« Cette victoire signifie faire un pas en avant, mais il y a quand même un retour la semaine prochaine. L’équipe a été phénoménale. Les mots d’Eto’o sur moi ? Merci », a-t-il déclaré au micro d’Amazon Prime Video.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.