Cameroun : Jérôme Ngom Mbekeli se confie sur sa non-sélection pour la CAN 2023

Crédit photo : DR

L’attaquant camerounais Jérôme Ngom Mbekeli s’est exprimé sur sa non-sélection pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Les Lions indomptables du Cameroun ont été éliminés en huitièmes de la Coupe d’Afrique des Nations. Cette défaite a attristé de nombreux supporters camerounais.

Certains ont critiqué le choix des joueurs opéré par le sélectionneur, Rigobert Song. Jérôme Ngom Mbekeli, un des joueurs non sélectionné pour la CAN s’est exprimé en ce sens.

Il a avoué sa déception de ne pas être sélectionné tout en gardant espoir de fouler à nouveau la pelouse sous les couleurs du Cameroun.

« Je suis déçu bien sûr de ne pas avoir été retenu pour accompagner la sélection à la CAN en Côte d’Ivoire, a déclaré Mbekeli.

Surtout que cela s’est bien passé au Qatar, et en club. Je me suis donné au maximum pour y être.

Je sais que j’aurais pu apporter ma modeste contribution. Ce sera je l’espère, pour une autre fois.« 

Malgré sa déception, l’attaquant n’a pas taclé ses coéquipiers ou encore moins les responsables de la Fédération camerounaise de football.

L’attaquant a plutôt tenu à souligner son respect envers le staff technique.« D’autres joueurs sont allés et ont pu s’exprimer. Je respecte toutes les décisions du staff technique.

Je suis fier de dire qu’aujourd’hui, les joueurs sont assez respectés et mis dans de meilleures conditions », a-t-il déclaré.

Prime du Mondial 2022

Mbekeli a également profité de l’occasion pour mettre fin aux rumeurs concernant la prime de participation au Mondial 2022 au Qatar.

« Je l’ai entièrement reçue à mon retour. Il n’a jamais été question de deal avec qui que ce soit », a-t-il affirmé.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp