Cameroun : Francis Ngannou suscite l’attraction en s’offrant son déjeuner au bord de la route (vidéo)

Francis Ngannou

Crédit photo : Actu MMA

Francis Ngannou mène une vie sans complexe. Le Camerounais vient à nouveau d’en faire la preuve lors de son récent passage dans son pays, comme le montre une série de vidéos largement relayées sur le web.

Champion du monde des poids lourds en MMA, après avoir battu Ciryl Gane, le Predator avait été au cœur des réactions après avoir fait savoir sa décision de quitter l’organisation de l’UFC. Il réclamait en effet un contrat potable pour tous les combattants.

Face au refus de Dana White de céder aux exigences de Francis Ngannou, ce dernier n’a trouvé d’autre issue que de se trouver une porte de sortie. Une décision qui avait alors crée un tollé sur la toile.

De nombreux fans du Camerounais ont craint pour sa carrière estimant qu’après son départ de l’UFC, il aurait sérieusement du mal à se trouver une nouvelle organisation dans laquelle il exprimera ses talents de combattants.

Mais c’est sans compter sur le destin de Francis Ngannou qui a révélé à plusieurs reprises, avoir le don spécial de déjouer tous les pronostics. Et c’est ce qu’il a fait en signant un tout nouveau contrat juteux.

Il a rejoint à la grande surprise de tous, le PFL. Une organisation dans laquelle il occupe en plus de son titre de combattant, un poste prestigieux. II est, en effet, fait président du PFL en Afrique.

Un contrat qui lui donne l’accessibilité de disputer différents combats, dont la boxe. Ce qui n’était pas possible en UFC. Ses débuts dans la boxe ont d’ailleurs été étincelants, puisqu’il n’a pas manqué grand-chose au Camerounais pour s’offrir la victoire.

À l’issue de ce combat, Francis Ngannou a touché un joli pactole, estimé à plusieurs milliards, selon différents sites spécialisés. Ceci n’a pas cependant entraîné le Camerounais à perdre ses anciennes habitudes, parmi lesquelles s’offrir son petit-déjeuner au bord de la route.

Dans une vidéo qui fait le tour du web, il a été aperçu chez une revendeuse, en train de se délecter des beignets et de la bouillie. De quoi susciter l’attroupement des riverains qui prenaient plaisir à le filmer.

Les vidéos font actuellement le tour du web, notamment sur TikTok où les internautes ont salué la modestie de Francis Ngannou resté égal à lui-même. L’une des séquences est à découvrir ici.