De retour au Cameroun, Francis Ngannou n’a cessé de faire du bien à ses compatriotes, ceux-là qui l’ont soutenu depuis le début. En visite à Batié, son village natal, il ne s’est pas empêché de distribuer de l’argent aux populations.
Du Cameroun en Arabie Saoudite, en passant l’Europe et les USA, Francis Ngannou a marqué son passage et est ainsi devenu un modèle de réussite pour ses compatriotes. Avec son récent combat contre Tyson Fury où il a surpris agréablement le monde entier, il a rendu fiers ses compatriotes.
À son retour au Cameroun, Francis Ngannou a donc été accueilli comme un roi. Le plus impressionnant, c’est qu’il a gardé son humilité. Il s’est rendu dans son village natal pour manifester sa reconnaissance envers ses compatriotes. Les habitants de son village lui ont réservé un accueil très chaleureux. Ravis par cela, le champion de MMA s’est prononcé en ces termes :
« Mon arrivée à Batié hier n’a pas pu être discrète, mais c’était amusant et charmant. Ça fait tellement chaud au cœur de voir la joie et l’amour des gens. Merci ».
Sur les clichés massivement relayés sur la toile, il a été vu dans une très bonne ambiance avec ses frères. Voir les photos ci-dessous :