Le nouveau sélectionneur contesté de la sélection de football du Cameroun, le Belge Marc Brys a rencontré le portier de Manchester United, le gardien camerounais, André Onana.
En effet, en tournée européenne depuis sa prise de fonction, le nouveau coach des Lions Indomptables était ce mercredi 24 avril 2024 au stade d’Old Trafford à Manchester en Angleterre.
C’est donc là-bas qu’il a eu a rencontré le portier camerounais, après la victoire de son club contre Sheffield United.
Si la relation entre le portier et la sélection nationale n’a jamais été un long fleuve tranquille, il se pourrait que les choses changent sous le Belge.
Après le match, le nouvel entraîneur de la sélection camerounaise s’est entretenu avec le gardien de 28 ans.
Sur des images devenues virales sur les réseaux sociaux, on peut voir les deux hommes discutés dans une ambiance conviviale.
Pour rappel, après la nomination du sélectionneur à la tête des Lions Indomptables, André avait tenu à le féliciter sur les réseaux sociaux.
« Bonne chance au coach et à tout son staff pour cette nouvelle étape. Union et engagement », avait écrit le portier de Manchester United.
Notons qu’il fut d’ailleurs le seul footballeur camerounais à avoir réagi à la nomination de l’entraîneur à la tête de l’équipe nationale du Cameroun.
Rappelons que la nomination du Belge de 62 en tant que nouveau coach des Lions Indomptables est jusque-là contestée.
La FIFA a d’ailleurs procédé au retrait de son nom sur son site, en tant que sélectionneur de l’équipe camerounaise, une journée après l’avoir inscrit.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok