En plein scandale s€xu€l, le joueur Moumi Ngamaleu a débarqué au QG des Lions indomptables, ce lundi 10 novembre 2025 à Rabat, au Maroc, avec le sourire aux lèvres.
Bien avant son arrivée, l’attaquant de 32 ans faisait l’objet d’une grosse polémique sur la toile depuis la matinée.
En effet, sa compagne, l’influenceuse russe Nikki Seey, a publié une vidéo devenue virale, affirmant avoir surpris le joueur en pleine infidélité avec une autre femme dans leur domicile.
Dans la vidéo, on aperçoit le joueur en short de l’équipe nationale, empêchant deux hommes — probablement des policiers — ainsi que sa compagne d’entrer dans l’appartement.
Après quelques échanges, les deux hommes écartent le joueur de la porte, permettant à sa compagne d’entrer et de découvrir une femme avec qui le joueur l’aurait trompée.
Pour l’heure, aucune information officielle n’a été publiée par le joueur ni par une autorité. Seule sa compagne continue de faire des révélations.
Malgré cette polémique, le joueur, convoqué pour les matchs de barrage des éliminatoires du Mondial 2026, a rejoint le rassemblement des Lions indomptables.
« Le bal des arrivées se poursuit dans la tanière des Lions Indomptables à Rabat. Nicolas Brice Moumi-Ngamaleu, Jean Onana, Simon Omossola et Georges Kevin Nkoudou sont arrivés à l’hôtel Amphitrite Palace en début d’après-midi », a indiqué la FECAFOOT.
Sur les visuels publiés, on aperçoit, contre toute attente, le joueur du Dynamo Moscou affichant un large sourire, de quoi rassurer les Camerounais sur son mental pour les prochains duels.
Le Cameroun a laissé filer sa qualification directe pour le Mondial 2026. Pour espérer se qualifier, il devra franchir plusieurs étapes difficiles.
Premièrement, il devra vaincre la République démocratique du Congo dans un duel prévu le 13 novembre 2025.