Cameroun : elle tue son bébé de 9 mois avec du Wisky et des cubes magies

Coup dur pour l'Afrique : le continent perd une figure emblématique de son histoire, décès de...

Credit Photo : DR

Un nouveau drame survenu dans la cité balnéaire Kribi au Cameroun laisse les internautes dans l’émoi. En effet, une femme connue pour sa dépendance à l’alcool surtout au whisky en sachet aurait commis l’irréparable. 

Cette dernière aurait pris la fuite après avoir tué son bébé de 9 mois en lui donnant du whisky et des cubes magies pour soigner ses amibes disait-elle. 

C’est le mari de retour du boulot qui a découvert l’enfant en pleine convulsion. Conduit à l’hôpital de Bingo où il sera déclaré mort. 

Un acte fortement condamné par les internautes

« Toutes les souffrances dans les hôpitaux pour visites prénatales et ensuite accouchement pour venir commettre une erreur due à une inculture notoire que oooooooooooooooooooooooooh le whisky est bon pour la santé. 

Dès que ça tourne au vinaigre, plutôt que d’amener l’enfant à l’hôpital, elle se rappelle que quand un drogué tombe, c’est le cube magie qui l’aide d’où son idée de donner cela à l’enfant. Paix à son âme partir très tôt ». 

« Une pimentière (pr0stituée) m’a avoué que mettre le cube dans l’alcool est plus efficace que le somnifère et ça plonge les clients dans un méchant sommeil. Moi, je suis persuadée qu’elle a donné ça à l’enfant pour l’endormir et partir dans ses activités ». 

« Je n’arrive pas à comprendre comment on continue à vendre ces conneries en sachet ». 

« Généralement, ce sont les conseils des pseudo-infirmiers de Facebook, du quartier ou des réseaux sociaux en général elle est juste coupable de sa propre turpitude ». 

« Ça y est, je me déconnecte des réseaux sociaux. Ma santé mentale et psychologique est vraiment fragile face à ces cruautés toutes les 30 minutes au pays », peut-on lire dans les commentaires.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp