Au Cameroun , Prestige Victoire agacée par l’état de sa peau et son corps qui ne correspondent pas à ses préférences, a décidé de recourir à la chirurgie plastique pour corriger ses problèmes d’acné et son excès de poids. Cependant, son choix l’a conduite vers les mains d’un imposteur présenté comme médecin.
Ce faux médecin, nommé Daniel, lui fait de fausses promesses, prétendant pouvoir réparer sa peau et son excès de poids. Malheureusement, ses interventions vont s’avérer désastreuses.
Pendant ce temps, bien que dans la vingtaine, Prestige continue de mentir à son père en prétendant être à Dschang pour suivre ses études universitaires, alors qu’en réalité, elle a entamé des procédures chirurgicales.
Malgré les blessures et les plaies qui résultent des interventions ratées, personne à la maison ne se doute du pire. Même sa mère, à qui Prestige avait avoué avoir vu une camarade guérir ses problèmes de peau grâce à une intervention chirurgicale, n’aurait pu imaginer le tragique qui se prépare.
Prestige décide alors de quitter discrètement Baham pour rejoindre Foumbot avec celui qu’elle croyait être son sauveur. Cependant, une fois sur place, les procédures chirurgicales tournent mal et elle décède pendant l’opération.
Cette histoire met en lumière les risques liés à la chirurgie plastique effectuée par des personnes non qualifiées et l’importance de faire preuve de prudence et de recherches approfondies avant de décider de recourir à de telles procédures médicales.
Lire aussi :
Theo Walcott annonce sa retraite : Voici son palmarès
Il obtient son visa pour la France mais annule son voyage pour cette surprenante raison (photo)
« La honte, on lui a permis de… » : les supporters du PSG crachent sur Messi après son tacle
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.