Cameroun : pour épouser la fille de cette grande star, vous n’aurez pas à payer la dot

Cameroun Dot

Crédit Photo : ActuSalade

Au Cameroun, une star de la musique créé la polémique en supprimant la dot du processus de mariage de sa fille. Elle a affirmé que le bonheur de sa fille est plus important. Et donc, il suffira qu’elle choisisse celui qu’elle veut épouser et elle aura la bénédiction de sa famille.

Cette star, c’est Mani Bella. Sur sa page Facebook, elle a publié la photo de sa fille (Léoncey), tout en faisant une grande annonce. À tous les hommes du Cameroun ou des autres continents qui voudront sa main, ils peuvent être rassurés de ne pas avoir à payer la dot. Par contre, celui que Léoncey choisira, il aura pour obligation de la chérir jusqu’à la mort. Et au cas contraire, Mani Bella a assuré qu’elle viendra reprendre sa fille et la ramener chez elle.

« C’est mon premier marché, Léoncey… La grande sœur de Marvin, Kenny et prince. Finalement, il n’y aura aucune dot exigée quand elle aura l’âge de se marier.

Elle sera indépendante bientôt par la grâce de Dieu. Elle choisira son chéri et on soutiendra. Mais, au moindre petit souci, violence ou manque de respect envers elle, j’irai moi-même la prendre dans son foyer et la ramener tranquillement chez nous à la maison. C’est tout. Aucune femme ne mérite de souffrir, ni être maltraitée par un homme ! Bisous mes loves ! », a-t-elle indiqué.

Cameroun Dot

Pour rappel, Mani Bella fait partie de ces stars qui n’hésitent pas à mettre leurs enfants en avant sur les réseaux sociaux. Récemment mère d’un joli garçon, elle lui a déjà créé une page Facebook, sur laquelle elle publie ses photos.