Christopher Wooh, la star du football camerounais a été élu homme du match après la rencontre avec la Gambie le mardi 23 janvier 2024.
A l’issue de ce match très serré, les Lions Indomptables ont réussi à marquer le 3e but de la victoire pour obtenir leur ticket en 8es de finale.
Interrogé plus tard, l’international Camerounais qui évolue au poste de défenseur central au Stade rennais FC, a révélé le secret de cette victoire face à la Gambie.
« C’est Zambo Anguissa qui m’a dit de couper au premier poteau, je me suis positionné direct, j’ai mis la tête en fermant les yeux et c’est entré », a-t-il confié.
Ce serait donc leur capitaine qui a revigoré ses coéquipiers avec les mots qu’il faut pour parvenir à ce beau résultat.
Sur les images qui ont circulé sur les réseaux sociaux, on peut voir Samuel Eto’o, le président de la Fécafoot en larmes dans les vestiaires de ses poulains en train de célébrer cette belle victoire.
Par ailleurs, Zambo Anguissa, le capitaine des Lions Indomptables, a tenu à remercier tous ses coéquipiers d’avoir donné de leur âme sur le terrain en ces termes :
« Je suis ému et hyper fier de mes coéquipiers. Franchement, c’était comme gagner une finale face à une superbe équipe de Gambie qui s’est donnée à fond.
Nous avons joué contre une équipe forte. À la mi-temps, j’ai dit à mes coéquipiers que nous pouvions gagner parce que je crois en nous.
Je savais que nous pouvions surmonter tous les défis. Un grand merci à tous. »
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.