Encore une polémique qui éclate autour du Cameroun, à quelques jours de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Dans une publication sur les réseaux sociaux, le lanceur d’alertes Ebala Sébastien a surpris plus d’un.
Selon ce dernier, le Cameroun ne fera pas long feu à la CAN 2023. Ceci, en raison de plusieurs maux qui gangrènent la Fédération Camerounaise de Football.
À cela s’ajoutent les mauvaises performances de Rigobert Song. Selon Ebala Sébastien, l’ami de Samuel Eto’o n’a pas les compétences nécessaires pour faire rêver les Camerounais. Le post du lanceur d’alertes se lit comme suit :
« Comme je l’ai dit, Rigobert Song n’a pas de niveau pour conduire cette équipe en Coupe d’Afrique des nations.
Maintenant, comme les gens veulent à tout prix la honte du siècle, ne venez pas après pleurer ! L’ambiance n’est pas bonne dans cette équipe.
Beaucoup d’actes de corruption pour le choix des joueurs, trop de favoritisme et de népotisme. Résultat des courses : rien de nouveau sous le soleil.
Les équipements qui ne sont pas disponibles à temps. Chacun de nous a regardé la cérémonie de remise du drapeau au Palais polyvalent de sport. Vous avez vu comment c’était complètement vide.
Chacun de nous a constaté le manque de sérénité autour de la sélection nationale, un staff technique incompétent, corrompu et un responsable de l’exécutif fédéral va en guerre avec presque tout le monde.
Conclusion, l’expédition de la Côte d’Ivoire est programmée pour échouer. Que le seigneur Dieu Tout-Puissant bénisse le Cameroun !«
Faut-il le notifier, afin de permettre aux Lions Indomptables, d’être en forme, Samuel Eto’o a négocié un match amical juste à 3 jours de la compétition.
Le 9 janvier prochain, le Cameroun affrontera la Zambie. Nous vous reviendrons avec le score de cette confrontation.