Le vestiaire des Lions Indomptables vit apparemment bien, contrairement aux récentes informations qui ont provoqué un véritable buzz sur les réseaux sociaux, impliquant Rigobert Song et André Onana.
Selon les informations, le coach camerounais et son portier se seraient véritablement accrochés verbalement dans les vestiaires après leur match perdu face au Sénégal dans le cadre de la deuxième journée de la CAN 2023.
Les Lions Indomptables s’étaient inclinés sur le score de 3-1 face aux Lions de la Teranga. Une défaite qui aurait en partie été imputée à André Onana à en croire différentes sources d’informations.
Après le match, Rigobert s’en serait verbalement pris à son gardien de but, qui aussi, a répondu de vives voix à son coach, créant un climat de dispute dans la salle de détente.
L’affaire a suscité la consternation sur les réseaux sociaux, sans qu’aucun communiqué officiel de la FECAFOOT ne soit fait.
La paix entre André Onana et Rigobert Song
Après leur présumée altercation, Rigobert Song et André Onana ont choisi de faire la paix. C’est ce que montre une image qui fait actuellement le tour du web.
Cette image prise durant le match Cameroun-Gambie, montraient les deux hommes, s’échangeant une accolade après le premier but de leur équipe.
Laissé sur le banc durant ce match, André Onana n’a pas observé le moindre geste de frustration, faisant passer l’équipe avant toute chose.
Avec la victoire sur le score de 3-2 face à la Gambie, le Cameroun est qualifié et va affronter très prochainement le Nigeria en huitièmes de finale.
Une prochaine rencontre durant laquelle André Onana pourrait retrouver sa place de titulaire dans la cage des Lions Indomptables.