Le président de la Fécafoot, Eto’o, a fait une sortie pour répondre à une information qui circule depuis quelques jours à son sujet.
L’ex-footballeur est en effet, accusé par le magazine français « Onze mondial » de trucage de matchs et de menaces physiques.
Une déclaration qui va pousser Samuel Eto’o à sortir de sa réserve pour clarifier les choses de manière définitive et publique. « Mensonge », a-t-il écrit en bas de la publication.
Qu’en pensent les internautes ?
« Papa Eto’o, tes détracteurs ne verront jamais ta chute de la même façon.
Que papa Paul est au pouvoir c’est de cette même façon que tu l’es aussi donc peu importe ce qui va se dire tes combats seront ses combat Dieu est au contrôle ».
« Les gens sont au Cameroun et ils paient les journalistes pour publier ce genre de message pour le salir.
C’est le cas depuis l’élimination du Cameroun dans les chaînes sportives françaises RMC etc qui disent que c’est lui qui faisait le classement. C’est triste !!« .
« Quand je pense que certains de nos frères sont en connivence avec ces Français pour ternir son image, je suis dégoûtée ».
« Eto’o est une légende pour le Cameroun. Mieux il laisse même cette affaire de Fécafoot.
Cela ternit sa belle image et qui donne droit aux gens de vomir sur sa carrière internationale », peut-on lire dans les commentaires.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.