Le Cameroun vient de perdre son deuxième match de poule face au Sénégal.
Sans grandes difficultés, dans un match maîtrisé dans l’ensemble, le Sénégal s’impose 3-1 sur des buts d’Izo Sarr, Habib Diallo et de Sadio Mané.
Jean-Charles Castelletto a réduit le score pour les Lions Indomptables en fin de match. Un but qui était insuffisant pour sortir le Cameroun d’affaire.
Andre Onana, le portier des Lions Indomptables, a réagi juste après le match
« On n’est pas au bord de l’élimination. On a un match important qui arrive et nous sommes obligés de gagner.
Nous allons prendre nos responsabilités. Que j’arrive la veille du match ou pas, le plus important, c‘est mon pays. On n’a pas gagné, mais on va se concentrer sur les échéances à venir(…)
On avait des occasions de revenir, mais ce n’est pas arrivé. On jouait contre le champion d’Afrique, on a défendu, mais on a pris un but très tôt.
Le niveau de la compétition est élevé et on joue contre des adversaires difficiles », a déclaré André Onana.
Les Lions Indomptables devront absolument gagner face à la Gambie à la prochaine rencontre pour ne pas potentiellement sortir de la CAN.
Rappelons que pour leur premier match, le gardien est arrivé à 14 heures à Abidjan pour un match qui devrait débuter à 17.
C’était donc sans surprise qu’il n’a pas été inclut sur la feuille de match. Cette sortie du gardien n’est pas très appréciée des Camerounais.
« Dans sa sortie, la partie qui m’énerve, c’est où il dit qu’il y aura le dernier match et nous sommes obligé de gagner.
Moi, je veux bien savoir, est-ce que le match d’aujourd’hui n’était pas important ?
Est-ce que nous n’avions pas obligation de gagner aussi aujourd’hui ?
Quelle désolation ! Le 3e match est un match à part entière, certes, on doit le gagner comme il a dit, mais il faut savoir qu’on n’a pas le niveau qu’il faut pour cette CAN », a commenté un internaute.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.