Cameroun : Une histoire de l3sbienne vire au drame et secoue le pays

drame

Credit Photo : DR

L’histoire d’un meurtre secoue actuellement le Cameroun. Tout a commencé lorsque Kendrick a harcelé Alane, en raison de son comportement, qu’il interprétait comme un signe de l3sbienne. 

Un jour, Kendrick a agressé Alane, allant jusqu’à la déshabiller pour vérifier son s3xe. 

Pendant ce terrible moment, les amis de Kendrick ont filmé la scène sans intervenir. La violence subie par Alane était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. 

Humiliée, elle est rentrée chez elle pour ensuite ressortir avec un couteau, poignardant mortellement Kendrick, qui a succombé à ses blessures.

Sur Internet, certains internautes disent qu’il s’agit de légitime défense, bien que le meurtre ne soit pas approuvé en tant que tel. 

« Le voilà mort, il ira rendre compte devant Dieu, surtout quand on va lui poser la question, t’ai-je établi juge sur quelqu’un ? 

Il va mieux comprendre. Je ne cautionne aucunement ce que la fille a fait, pas quand ta dignité a été bafouée la colère ne se contrôle plus. 

Désolé, mais le jeune l’as bien cherché ».  

« C’est la légitime défense bien faite et zéro condamnation pour la fille normalement ». 

« Je ne suis pas pour le meurtre en effet, c’est bien triste de finir ainsi surtout pour une histoire aussi futile !

Il y a des femmes qui sont garçons manqués parce qu’elles n’assument pas ou ne connaissent pas encore leur féminité, mais qui ne sont pas l3sbiennes pour autant », peut-on lire dans les commentaires.

Cliquez ici pour regarder la vidéo

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.