Cambriolage : la mère d’un joueur de l’EdF à l’Euro se fait voler plusieurs milliers d’euros

cambriolage

Crédit Photo : RTL

En France, la maison de la mère d’un joueur français actuellement en Allemagne pour l’Euro 2024 a été cambriolée.

Les faits rapportés par le journal Parisien remontent à ce dimanche 23 juin 2024 à Saint-Germain-en-Laye (dans les Yvelines) où réside la mère d’Adrien Rabiot.

Cette dernière, en effet, a été victime d’un cambriolage durant lequel une coquette somme de 9 900 euros, soit environ 6 millions, de FCFA a été emportée.

« Vers 12 h 45, une femme met en fuite deux inconnus qui viennent d’entrer dans son jardin.

Les policiers de la brigade anticriminalité arrivent rapidement sur place, effectuent des recherches dans le secteur et repèrent trois suspects qui tentent de prendre la fuite.

Le trio essaie de monter dans une voiture qui se trouve dans le garage d’une maison avant d’être finalement maîtrisé », précise le journal.

Suspects interpellés

Au total, cinq jeunes dans la tranche de 17 et 20 ans ont été interpellés ce dimanche, en possession de la somme empochée.

Ils expliquent d’ailleurs que l’adresse de la victime (la mère d’Adrien Rabiot), était en roue libre sur le réseau social Russe Telegram.

Ce cas n’est pas isolé en France. En effet, en décembre 2023, la famille d’un gardien du club PSG, Alexandre Letellier a été victime d’un cambriolage.

En juillet de la même année, Gianluigi Donnarumma avait, lui aussi, été victime d’un incident pareil.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok