Camavinga : « A mon arrivée au Real Madrid, ce comportement des joueurs m’a étonné et je me suis dit que j’ai vraiment passé un cap »

Camavinga Real Madrid

Crédit Photo : Real Madrid

En 2021, lors du mercato estival, Eduardo Camavinga décide de rejoindre le Real Madrid en provenance du Stade Rennais deux saisons seulement après son éclosion.

Le jeune international français signe alors un contrat de 5 ans avec le club madrilène pour une indemnité de transfert de 45 millions d’euros, bonus y compris.

Quelques mois seulement après son arrivée, le Français eut la chance de soulever son premier trophée avec le club madrilène en Arabie Saoudite.

Le Real Madrid a remporté la finale de la Supercoupe d’Espagne face à l’Athletico Bilbao sur le score de 2 buts à 0 et Camavinga était très heureux de soulever son premier trophée sous ses nouvelles couleurs.

Rapidement, le joueur va se rendre compte que la Supercoupe n’est pas un trophée sur lequel les joueurs du Real Madrid s’extasient énormément.

A sa grande surprise, ses coéquipiers rangeaient leurs affaires lorsqu’ils sont rentrés dans les vestiaires après la compétition.

Eduardo Camavinga qui s’attendait à ce que la fête continue s’est rendu compte qu’il venait de rejoindre un autre club dont l’exigence n’a rien à voir avec son ancienne équipe.

« À mon arrivée à Madrid nous avons remporté la supercoupe d’Espagne.

C’était mon 1er trophée au Real Madrid, je m’attendais à ce qu’on fête dans les vestiaires comme à Rennes.

Mais une fois dans les vestiaires je vois Modric, Kroos, Benzema etc… Chacun s’occuper de ses affaires et laisser le trophée sans rien faire, étonné je me suis dit j’ai vraiment passé un cap moi aussi », a raconté le milieu français.