Cam tchin-tchin : Yannick Gohourou annonce le prix du prochain vainqueur

Cam Tchin-Tchin Yannick Gouhourou

Crédit photo : Life Radio

La compétition Cam Tchin-Tchin s’annonce déjà un peu compliquée. Lors d’une émission, Yannick Gouhourou, qui revendique désormais la propriété du tournoi, a fait une annonce majeure concernant la compétition.

Sur un plateau télé, il a affirmé : « Le Tchin-Tchin 2024 aura lieu le 10 août 2024. La récompense du vainqueur est de trente (30) millions de francs CFA.

Cette somme sera présentée au public et en présence d’un huissier avant le début de la compétition. Il y a eu trop de fausses promesses dans cette histoire ».

Yannick Gouhourou a également précisé que la cagnotte serait dévoilée dans trois jours, visant à apporter davantage d’assurance aux participants.

Il est important de rappeler que la Cam Tchin-Tchin était initialement organisée par Jonathan Morrison avant d’être revendiquée par Yannick Gouhourou.

 Cette récente déclaration a semé le doute et des interrogations parmi les fans de la compétition.

Face aux propos de Yannick Gouhourou, de nombreux fans ont exprimé leur point de vue sur la situation. On peut lire des commentaires comme :

« L’homme ne se met pas à la place de l’autre. À la place de ce jeune homme. Qu’auriez-vous fait ? S’il insiste, c’est qu’il y a anguille sous roche. Que Jonathan Morrison organise la compétition sous une autre dénomination et le problème est réglé » ;

« Il y a une chose que les Ivoiriens doivent comprendre, il faudrait qu’on quitte dans l’émotion. Si ce mec persiste toujours, c’est qu’à la base, il y a un problème. Il faut chercher à découvrir le vrai problème avant de faire les commentaires.

Tel qu’il l’explique, il avait le projet et cherchait un partenaire, mais le partenaire s’est emparé du projet. Si cela est vrai, mettez-vous à la place du jeune et quittons dans l’émotion. »

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp