Un nouvel épisode de l’affaire CAM Tchin-Tchin recommence entre Jonathan Morisson et Yannick Gohourou le présumé propriétaire de la compétition.
Dans une récente vidéo sur la page de Jonathan Morrison, celui-ci s’est exprimé sur l’année 2023 qui s’achève. Avec assurance, l’ex de Maria Mobil a affirmé :
« 2023 a été une année très mouvementée pour moi. J’ai battu des records et relevé des défis. Malheureusement, j’ai commis certaines erreurs, notamment avec ma vidéo de mécontentement, qui n’a pas été appréciée.
Je présente donc mes excuses. La meilleure façon de demander pardon, c’est d’arrêter ce qu’on faisait. Je tiens à vous rassurer que ce genre de choses ne va plus se répéter. »
Jonathan Morrison a également confirmé que les futures éditions de CAM Tchin-Tchin se dérouleront comme prévu, et il a mentionné que ses avocats travaillent activement pour résoudre toute ambiguïté liée à cette affaire, laquelle pourrait potentiellement porter atteinte à sa réputation.
Cependant, Yannick Gohourou, le supposé initiateur du projet, a réagi immédiatement. Dans une vidéo, Yannick Gohourou a laissé comprendre qu’en 2024, c’est lui qui organisera la CAM Tchin-Tchin.
« Cette année, c’est un Ivoirien qui va organiser le Tchin tchin, ce n’est pas un Américain », a-t-il déclaré.
Il a ensuite pointé du doigt Jonathan Morrison, l’accusant d’avoir volé son projet. Yannick Gohourou a mis en garde Jonathan contre un changement de nom de la compétition, revendiquant aussi le contenu de la compétition.
« Le contenu, le nom, c’est la propriété de Yannick Gohourou. Je ne revendique pas le nom Tchin Tchin, c’est tout le projet. En 2024, tu n’as pas le droit d’organiser quelque chose si tu t’amuses à changer le contenu, tu vas comprendre. Tu n’as même pas le droit d’organiser le contenu. »
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.