Les investigations se poursuivent pour déterminer les réelles causes de l’accident de Cabrel Nanjip Nyamton.
Le célèbre humoriste a malheureusement perdu la vie après l’incident. Des témoins qui auraient vécu la scène, ont narré comment elle se serait déroulée. Voici leur version des faits.
Cabrel roulait à vive allure quand il a aperçu un camion. Face à l’obstacle, il aurait fait le choix de ne pas foncer tout droit vers le camion, mais aurait choisi de se rabattre vers le côté gauche dans l’espoir de trouver une issue et d’éviter le pire.
Malheureusement, il n’aura pas de chance. En se rabattant du côté gauche, le côté droit de son véhicule va toucher le camion qui roulait normalement.
C’est là que l’inévitable va se produire. Aussitôt informées, les populations riveraines vont se précipiter sur le lieu de l’accident et porter secours à la victime.
Sorti du véhicule avec l’aide de plus de 15 personnes, Cabrel respirait à peine, mais son corps n’est pas abîmé.
Il est directement transporté à l’hôpital régional d’Edea où il va rendre l’âme une heure et demie après.
Sur place, les populations rapportent qu’il y a six mois, Cabrel avait déjà eu un accident pratiquement au même endroit, mais avec un autre véhicule.
Secouru par les populations riveraines, il avait promis revenir leur dire Merci. Jusque-là, il ne serait pas encore revenu.