La nouvelle vient de tomber, l’humoriste camerounais Cabrel Nanjip Nyamton est mort dans un grave accident de circulation. Mais sur la toile, il est constaté que des internautes, en vue de lui rendre hommage, publient les vidéos du drame sur leur mur. Cette pratique est inconcevable selon l’humoriste Bravador.
Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, l’ami du général Camille Makosso a poussé un énorme coup de gueule. Il s’est indigné contre ces influenceurs qui veulent profiter de ce drame pour se faire des vues.
« Les gens assoiffés de buzz ont commencé à publier des photos et vidéos de son corps accidenté et tendu sur la route et même à l’hôpital. Franchement, arrêtez de faire ça. C’est méchant. Vous n’êtes pas obligés de partager la vidéo de son corps sans vie. Parce que j’ai vu des gens filmer son corps étalé sur le sol et j’ai eu mal au cœur. Il y en a qui ont même filmé son corps depuis l’hôpital, c’est méchant.
Pourquoi vous filmez son corps pour le publier sur les réseaux sociaux ? C’est très méchant de faire ça. Pensez un peu à sa famille. Ce n’est pas bien de faire ça. Il est déjà décédé, et c’est un gros choc pour sa famille. En publiant ces images, vous faites encore plus mal à ses proches », s’est exprimé Bravador.
Pour rappel, la mort de l’humoriste Cabrel Nanjip Nyamton survient quelques mois après celle de sa collègue Madame Cooper. Celle-ci a rendu l’âme des suites d’une courte maladie.
Après son coup de gueule, Bravador a présenté ses condoléances à la famille de l’humoriste. Regardez la vidéo ci-dessous :