Quelques heures après l’annonce du décès de l’humoriste camerounais Cabrel Nanjing, des révélations sur ses projets ont fait surface. Selon les informations, il prévoyait d’effectuer un voyage sur le Canada, avant que la mort ne vienne l’emporter.
Ce mercredi 15 juin restera gravé dans la mémoire du peuple camerounais et africain. Un grand baobab est tombé dans la matinée de cette journée, aux environs de 9 heures. Alors qu’il était sur l’axe Douala-Yaoundé, la voiture de l’humoriste s’est fait percuter par un camion venant du sens opposé. Les témoins ont pu extraire Cabrel Nanjing de sa voiture et l’ont conduit à l’hôpital, mais plus tard, son décès leur a été annoncé.
La nouvelle a plongé le Cameroun dans une profonde tristesse. Les fans de l’humoriste se sont posés la question de savoir où il se rendait avant que l’accident ne se produise.
Selon le lanceur d’alerte, Paul Chouta, Cabrel Nanjing se rendrait à l’ambassade du Canada pour retirer son visa. Il prévoyait donc de quitter le Cameroun pour un séjour au Canada.
« Cabrel Nanjing se rendait à Yaoundé pour récupérer son visa pour le Canada lorsque ce tragique accident lui a coûté la vie », a-t-il publié. Des propos relayés par d’autres influenceurs à l’instar du coach Thierry Pat.
Faut-il préciser que Cabrel Nanjing est l’un des meilleurs humoristes du Cameroun. Son corps a été installé dans l’hôpital régional annexe d’Edéa.