Fede Valverde fait une grosse mise au point concernant son avenir. Alors qu’il est courtisé depuis l’été dernier par la Saudi Pro League, le milieu de terrain a clairement martelé que cela ne fait pas partie de ses plans.
Lui qui aspire à devenir capitaine du Real Madrid, n’envisage pas de quitter le club merengue de si tôt. Il n’a même pas envie de signer en Arabie Saoudite où joue Cristiano Ronaldo, malgré l’argent qui lui est proposé.
En effet, en conférence de presse avant le match du Real contre l’Atletico Madrid en demi-finale de la Super Coupe d’Espagne, l’Uruguayen s’est fait entendre.
« Il est vraiment impossible pour moi de rejoindre la Ligue saoudienne, pas aujourd’hui. Aucune chance. 10, 20 ou 30 millions d’euros par an ne changeront pas ma vie…
Je suis au Real Madrid, le meilleur club du monde. J’aime ma vie à Madrid, c’est la même chose pour ma famille et c’est tout », a lancé Fede.
C’est dire que Cristiano Ronaldo a rejoint l’Arabie Saoudite à cause de l’argent ? En tous cas le quintuple Ballon d’Or ne cesse de s’imposer là-bas.
Par ailleurs, Valverde pense qu’il est très en forme en ce moment, bien qu’il ne marque pas assez cette saison.
“Peut-être que oui. Dans cette position, je me plais beaucoup, je peux apporter ma contribution où que je sois.
C’est vrai que j’aimerais bien marquer les mêmes buts que l’année dernière et être plus près de la surface. Mais il faut s’adapter à ce que veut l’entraîneur”, a ajouté le joueur.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.