C’est officiel. Quelques semaines après avoir quitté le programme familial de télé-réalité, Alexandre et Amandine Pellissard ont annoncé leur reconversion professionnelle ; et c’est désormais dans le X qu’ils comptent s’épanouir ensemble et avec l’aval de leur fils Léo.
Ce n’est donc plus devant les caméras du groupe TF1, mais devant leurs propres caméras que les jeunes parents tournent quotidiennement afin de réaliser des contenus pornographiques destinés aux plateformes payantes dédiées et spécialisées.
Une nouvelle vie – qui rapporte de l’argent – vivement critiquée et commentée sur les plateaux télévisés et les réseaux sociaux, mais qui intrigue également de nombreux internautes, peut-être un peu trop impliqués dans cette relation, au grand dam d’Alexandre, son mari.
https://yop.l-frii.com/cest-ta-maman-qui-ma-appris-ca-josey-nen-peut-plus-et-sen-prend-sechement-a-photo/
En effet, lors d’une interview pour Purebreak, ce dernier a fait une confidence sur sa jalousie.
« Ça dépend des demandes en fait, parce qu’il y en a qui me demandent en mariage, y’en a qui veulent biiiip avec moi pour 10 000 euros, y’en a, des fois, ils l’énervent un peu, mais quand c’est comme ça, c’est lui qui répond », explique Amandine Pellissard.
Et son mari de rajouter : « Sévère mais poliment (…) enfin pas toujours, une fois y’en a un qui a envoyé plusieurs messages, c’était même agaçant, il voulait absolument la rencontrer, il était prêt à tout lui donner et puis il a commencé à envoyer des photos de lui, on l’a bloqué et puis, au revoir ! », rapporte Voici.