Un moment insolite fait le buzz sur la toile : une demande en mariage tombe à l’eau lorsque le prétendant découvre sa compagne avec son sugar daddy au restaurant.
En effet, ce qui devait être l’un des plus heureux de sa vie a viré au drame. Un jeune homme venu demander sa compagne en mariage découvre que son couple n’était pas aussi parfait qu’il le croyait.
Les faits se sont déroulés dans un restaurant où la jeune femme, prénommée Milca, se trouvait en compagnie d’un autre homme que son partenaire ignorait totalement.
Selon les témoins, le compagnon officiel de Milca est arrivé sur les lieux accompagné d’un saxophoniste, d’un bouquet de fleurs et d’une bague de fiançailles.
Avec émotion, il s’est agenouillé devant elle pour lui faire sa demande. Mais au lieu de la joie espérée, il a été accueilli par un silence gêné. La jeune femme a détourné le regard, s’est caché le visage et a refusé de répondre.
Quelques instants plus tard, un homme plus âgé est intervenu. Surpris par la scène, il a demandé au prétendant à genoux qui il était et ce qu’il faisait devant « sa fiancée ».
Le jeune homme, étonné, affirme alors être le petit ami de Milca depuis cinq ans. L’homme plus âgé, visiblement contrarié, réplique en déclarant qu’il est officiellement fiancé à la jeune femme depuis deux ans et intime au jeune homme de ne plus jamais s’approcher d’elle.
Face à la situation devenue incontrôlable, Milca a quitté précipitamment le restaurant. L’homme plus âgé s’est lancé à sa poursuite, laissant derrière lui le jeune amoureux anéanti, debout avec son bouquet, incapable de comprendre ce qui venait de se produire.