Dans cinq jours, soit le 14 février prochain, aura lieu la fête de la St-Valentin.
Une célébration qui sera probablement marquée par des cadeaux des amoureux(ses) à leurs compagnes et compagnons.
Et à défaut de s’inscrire dans le lot des personnes qui se feront gâter ou qui vont probablement en gâter d’autres, vous pouvez toujours tirer un point positif de cette fête.
Pour ce faire, il va falloir se pencher sur les cadeaux les plus offerts à l’occasion de ces types d’événements.
Ainsi, vous pouvez financièrement rentabiliser si vous investissez dans des produits les plus demandés à ces occasions.
Molare : le très beau geste du big boss du coupé-décalé
Voici donc ci-dessous, la liste de quelques produits à commercialiser, si vous êtes à court d’idée des affaires qui pourront vous rapporter de l’argent spécialement lors de la St-Valentin.
Devenir malgré soi fleuristes : des milliers de végétaux sont achetés notamment à l’occasion de cette fête
Commercialiser des parfums : en moyenne et en fonction du point de vente, le chiffre d’affaires d’une journée peut être équivalent au chiffre d’affaires réalisé en une semaine durant la St-Valentin.
Vente des bijoux : des adeptes de ce commerce ont laissé entendre qu’une augmentation des ventes est constatée sur la période valentine.
Ces trois secteurs restent sans conteste les plus plébiscités pour la Saint-Valentin et ont encore de belles histoires d’amour à raconter.
Le e-commerce n’est pas en reste et représente une part importante des transactions liées à la fête de l’amour, dans la mesure où plus de 25% des achats sont réalisés via Internet… Vous savez désormais comment profiter de la St-Valentin.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram