Burna Boy : quand le chanteur paie le prix fort de son ego, jugé surdimensionné

Crédit photo : Leadership News

Ces derniers jours, Burna Boy a essuyé de vives critiques en raison de son ego jugé surdimensionné. Tout est parti d’une récente vidéo dans laquelle on aperçoit le chanteur en train de chasser une femme de sa salle de concert.

En effet, l’interprète de « Ye« , accusant la jeune femme de somnoler au moment qu’il était en train de prester sur scène, a invité le service de sécurité à l’escorter loin de la salle du spectacle.

Une scène particulièrement choquante qui a provoqué la consternation de nombreux internautes, qui ont tenté en vain de raisonner Burna Boy, multipliant des conseils à son endroit, dans les commentaires de ses différentes publications.

Cependant, plutôt que de s’excuser auprès de son public, le chanteur nigérian a choisi d’envenimer la situation, en tenant des propos discourtois à l’endroit de ses fans, dans une vidéo largement relayée sur la toile.

« M’excuser pourquoi ? On veut maintenant des fans riches« , a-t-il lancé dans la séquence reprise par différents médias sur le web.

Un comportement qui vaut déjà à Burna Boy de très graves conséquences, puisqu’à l’occasion de son concert à Houston, le 23 novembre 2025, la star a réalisé son spectacle dans une salle quasi-vide.

En effet, alors qu’il se produisait au Toyota Center Houston, d’une capacité de 19 000 place, Odogwu, habitué à remplir toutes les salles, n’a cette fois-ci réussi à remplir ne serait-ce que la moitié de la salle, en témoignent de nombreuses vidéos relayées sur la toile.

Une profonde désillusion pour l’interprète de « Ye« , qui se voit ainsi pris dans les filets de ses attitudes dites inappropriées.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp