Alors que Burna Boy était au cœur d’une polémique, sa petite sœur a réagi et a mis fin à la polémique. Elle a pris la défense de son grand frère en faisant des révélations.
En effet, Nissi Ogulu a voulu suivre les traces de son grand frère en se lançant dans la musique. Mais malheureusement, elle n’arrive pas à atteindre le sommet comme lui.
Puisque son grand frère est déjà populaire, il lui est reproché de ne pas s’en servir pour soutenir sa sœur. Suite à cela, Nissi Ogulu a brisé le silence.
La petite sœur de Burna Boy a révélé qu’elle-même lui a demandé de ne pas se servir de ses relations pour la soutenir. Ceci, tout simplement parce qu’elle veut que le monde la découvre en tant qu’artiste talentueuse, et non en tant que petite sœur de Burna Boy.
« J’ai dit à mon grand frère Burna Boy de réduire sa façon de me soutenir sur les réseaux sociaux. Je ne veux pas devenir populaire parce que je suis la petite sœur de Burna Boy.
Je veux être populaire pour la musique que je fais. Mon grand frère m’inspire beaucoup. Je l’ai vu travailler si dur pendant des années pour atteindre le sommet.
Il y a eu des moments où j’ai senti que je devais oublier la musique et trouver un travail décent, mais Burna a vu quelque chose que je ne pouvais pas voir. Je suis inspirée par son parcours et je ne veux pas avoir la facilité de réussir.
Je veux travailler sur moi-même pour atteindre le sommet, peu importe le temps que cela prendra. Donc pour ceux qui disent que Burna Boy ne soutient pas sa sœur, vous devriez tous vous détendre.
En dehors de la musique, Burna Boy est un papa pour tout le monde dans la famille. C’est le frère le plus gentil, le plus attentionné et le plus aimant qu’on puisse souhaiter », a-t-elle déclaré.