La superstar nigériane, Burna boy a annulé son concert qui devrait avoir lieu dans le plus grand stade d’Amsterdam.
En effet, prévu pour se dérouler le 09 juin 2024 au Johan Cruyff Arena à Amsterdam aux Pays-Bas, le concert du célèbre chanteur n’aura finalement plus lieu.
La superstar mondiale de la musique nigériane a tout bonnement décidé d’annuler ce spectacle de taille, attendu par ces milliers de fans du côté des pays-Bas.
Le chanteur a lui-même partagé l’annonce sur son compte Instagram, à la grande déception de ses fans.
Cette annulation est survenue en raison du non-respect des engagements contractuels par les organisateurs.
Pour l’artiste nigérian, l’annulation du concert est la réponse à ce non-respect des engagements donc a fait preuve les organisateurs.
Toutefois, cette tournure qu’a finalement prise l’organisation du spectacle a eu le mérite de décevoir plus d’un dans le rang des fans. Ce concert était très attendu.
Cependant, la superstar a tenu à rassurer les uns et les autres en promettant le remboursement intégral des billets achetés dans un délai de 30 jours.
Par ailleurs, notons que le célèbre chanteur est actuellement en tournée pour la promotion de son dernier album « Je leur ai dit ».
De son vrai nom Damini Ebunoluwa Ogulu, Burna boy a connu ce succès fulgurant à partir de 2012 après la sortie de son single « Liké to Party ».
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.