Le chanteur nigérian, Damini Ogulu, alias Burna Boy, a estimé qu’il n’obtenait pas assez de mérites alors qu’il était « le meilleur au monde ».
Entouré d’une équipe d’experts de l’industrie, dont le promoteur de spectacles nigérian-britannique, Adesegun Adeosun Jnr, populairement connu sous le nom de Smade, et le podcasteur Adesope alias Shopsydoo, après une performance au festival Afronation au Portugal, l’artiste a déclaré qu’il ne se souciait pas de ne pas avoir assez de mérites parce que Jésus n’a obtenu les tiens qu’après sa mort.
L’auteur de « African Giant » dans une vidéo virale, a déclaré qu’il appréciait le fait que les gens témoignent qu’il est le meilleur musicien du monde.
Dans la vidéo, un certain Smade a été entendu dire : « Burna, tu continues à nous bénir. Non, tu n’obtiens pas assez de mérites mon frère. Tu es le put@in de meilleur au monde.
« Non, je n’obtiens pas assez de mérites. Jésus aussi n’a pas obtenu ses propres mérites jusqu’à sa mort, alors qui suis-je ? », lui a répondu le chanteur Burna Boy.
« Il ne s’agit plus d’Afrobeat, il s’agit de domination mondiale », a déclaré quelqu’un d’autre dans la vidéo.
Il faut avouer que le célèbre chanteur nigérian Burna Boy n’a plus rien à prouver.
Suivez d’autres actualités sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.