Avant que Burna Boy ne mette la bague au doigt d’une femme, cette dernière doit remplir certaines conditions, mais la principale est son compte en banque.
Interrogé sur ce qui pourrait le pousser à se marier avec une femme, Burna Boy a confié que cette dernière doit être capable de lui offrir une bague d’une valeur de 2 millions de FCFA. Il a déclaré :
« J’ai acheté une bague à 2 millions de dollars et je l’ai mise à mon annulaire en signe de mariage.
Si une femme peut se permettre cette bague à mon doigt, qu’elle l’achète, vienne me voir, s’agenouille et me demande en mariage.
Elle ne se contentera pas de me demander en mariage, mais elle me suppliera de l’épouser. Parce que je suis le Géant Africain.
J’ai travaillé si dur et gagné tellement d’argent pour m’installer avec une femme fauchée. Pour que je t’aime, que je t’épouse, ou même que j’aie des enfants avec toi, tu dois d’abord m’acheter une bague à 2 millions de dollars ».
Il est donc clair que Burna Boy ne compte pas suivre l’exemple de Davido, qui a épousé Chioma pour sa modestie uniquement. Avant qu’il ne s’engage avec une femme, elle doit avoir un compte bien garni.
La sortie de l’artiste pourrait décevoir beaucoup de femmes, mais la bonne nouvelle est qu’elles peuvent passer par la mère de l’artiste pour le faire changer d’avis.
Lors d’une interview, l’artiste a par ailleurs confié que sa mère (qui est sa manager) est tout pour lui. Il s’est exprimé en ces termes :
« Ma mère a toujours joué le rôle de protectrice dans ma vie, depuis le moment où elle m’a accueilli dans ce monde jusqu’à aujourd’hui où elle continue de veiller sur moi avec amour et dévouement.
Ma mère est bien plus qu’une gestionnaire pour moi.
Elle est celle qui m’a inculqué des valeurs, m’a aidé à forger mon identité artistique et m’a toujours encouragé à rester fidèle à moi-même.
Sa présence me rappelle d’où je viens et me motive à aller de l’avant avec honnêteté et intégrité« .