La mégastar nigériane Burna Boy semble avoir une sortie prochaine avec le rappeur américain Quavo.
Le Nigérian est l’un des artistes à la tête de l’exportation d’Afrobeat vers un public mondial avec sa musique incroyable.
Ensuite, ses performances scéniques impressionnantes ont fait de lui l’une des plus grandes stars de la musique au monde.
Aux premières heures du 28 mai 2023, Burma Boy a été aperçu dans les rues de Miami aux États-Unis avec Quavo avec le duo engagé dans un tournage vidéo.
Il s’était déjà produit à Afronation Miami où il a fait la une de la journée d’ouverture le 28 mai et a ravi les fans avec certains de ses succès classiques.
La vidéo suggère que Burna Boy et Quavo pourraient avoir une collaboration en cours et la perspective a excité les fans sur les réseaux sociaux.
Burna Boy est l’un des plus grands talents internationaux d’Afrique et le lauréat d’un Grammy a collaboré avec plusieurs mégastars internationales, dont Sam Smith, Ed Sheeran, Stormzy, Master KG, Khalid, Chris Martin et bien d’autres.
Il a connu un énorme succès international en 2022 avec son single « Last Last », tandis que son album « Love, Damini » a été nominé pour le Grammy Award.
Puis, il a également fait des salles combles lors de la tournée « Love, Damini », la plus récente étant le 40 000 La Défense à Paris, en France.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.