Burna Boy : « J’ai faim », un ancien post de l’artiste demandant de l’aide à Davido refait surface

Burna Boy Davido

Crédit Photo : Daily Post Nigeria

Sur Twitter, Burna Boy fait face à des moqueries en raison d’un post qu’il avait fait à l’endroit de Davido dans le passé. Ce dernier sollicitait une aide financière afin de pouvoir manger.

Le post date du 31 juillet 2011. À travers son message, Burna Boy affirmait qu’il avait faim et il a souhaité que Davido lui envoie de l’argent afin qu’il puisse payer à manger.

Burna Boy Davido

Cet ancien tweet survient quelques jours après que Burna Boy s’est moqué d’un fan de Davido. Alors qu’il était en plein live, l’internaute lui a fait savoir que Davido est plus riche que lui. Un message auquel Burna Boy a réagi en rigolant.

En effet, Burna Boy a connu un triste passé. L’on se rappelle l’année où il a fait un feat avec le groupe Kiff No Beat. C’était en 2015, et à cette époque, le groupe ivoirien était sur le toit de l’Afrique.

Aujourd’hui, Burna Boy fait partie des artistes les plus riches d’Afrique. À chacun de ses concerts, des milliers de fans font le déplacement pour aller le voir sur scène. Son talent est d’ailleurs salué par de grandes personnalités mondiales, notamment Ed Sheran, Beyoncé, etc.

Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour rester au parfum des actualités sur vos stars préférées.