Burkina Faso : Bank of Africa temporairement fermée ? Les citoyens montent au créneau

Credit Photo : Burkina 24

A Bobo-Dioulasso, capitale économique du Burkina Faso, les agences de la Bank of Africa (BOA) sont restées fermées les 26 et 27 décembre 2023. 

Si les clients étaient sans nouvelle jusque là, un communiqué de la banque vient jeter de l’huile sur le feu. 

« BANK OF AFRICA, informe son aimable clientèle que suite à un mouvement d’humeur de son personnel, ses services sont temporairement interrompus.

Les parties sont en négociation pour un rétablissement du service dans les heures qui suivent. La Direction Générale de BANK OF AFRICA – BURKINA FASO s’excuse pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner« , peut-on lire. 

Les clients de ladite banque expriment leurs mécontentements sur les réseaux sociaux. 

« Ça regarde le client qui va rester dans cette banque après ce mouvement d’humeur des travailleurs. En tout cas chacun se battra pour sa liberté ». 

« Vous n’avez aucune idée de ce que vous m’avez fait hier, faudrait changer la manière d’être si vous ne voulez pas perdre vos clients ». 

« Les clients n’ont rien à cirer avec un quelconque mouvement d’humeur en votre sein. Quand c’est la banque, ce n’est pas bien grave pour les désagréments qu’elle fait subir aux clients. Quand c’est le client par contre, la banque a le droit et tous les moyens même illégaux de le lui faire payer. Pauvre de nous ». 

« BOA devraient informer les clients pour qu’ils prennent leur disposition en cas d’urgence, il y a des clients qui ont des malades dans les hôpitaux ». 

« Cette foutue banque n’a aucun respect pour ses clients à cause de votre stupidité certains de nos projets sont à l’eau n’importe quoi, c‘est irresponsable de votre part », peut-on lire dans les commentaires.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp