Auteur d’un début de saison canon avec Stuttgart, l’attaquant guinéen, Serhou Guirassy, s’est emparé d’un record de Robert Lewandowski en Bundesliga.
Auteur d’un triplé face à Wolfsburg, ce samedi 7 octobre à l’occasion de la 7e journée de Bundesliga, Serhou Guirassy a inscrit ses onzième, douzième et treizième buts après 7 rencontres de Bundesliga.
Grâce à cette performance, l’attaquant Guinéen s’est offert un vieux record de l’attaquant polonais passé par le Bayern Munich, Robert Lewandowski. Ce dernier avait inscrit 11 buts après sept rencontres lors de la saison 2019-2020.
Lire aussi :
- Burkina Faso : Le chef d’État-major de la gendarmerie nationale limogé
- Genoa-Milan AC : Giroud finit le match en tant que gardien de but et fait un arrêt décisif (vidéo)
- Jude Bellingham : La nouvelle pépite du Real Madrid bat un vieux record de Cristiano Ronaldo
Reflet du caractère exceptionnel de cette performance, Christopher Nkunku, co-meilleur buteur du dernier exercice de Bundesliga n’a inscrit que 16 buts.
Grâce au buteur guinée de 27 ans, dont la cote ne cesse de monter, Stuttgart occupe actuellement la première place de Bundesliga en attendant le match du Bayer Leverkusen avec six (6) victoires et une (1) défaite en sept (7) matchs. S’il continue sur cette lancée, il devrait taper dans l’oeil des cadors européens et ne devrait pas faire long feu en Allemagne.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.