Bukayo Saka a exprimé son admiration pour la technique exceptionnelle de penalty sans regard d’Ivan Toney, qui a joué un rôle crucial dans la victoire de l’Angleterre aux tirs au but contre la Suisse à l’Euro 2024.
Les Three Lions affronteront les Pays-Bas en demi-finale, après une victoire palpitante contre la Suisse.
Après que le but de Saka a forcé la prolongation, l’Angleterre a gagné 5-3 aux tirs au but, avec lui, Cole Palmer, Trent Alexander-Arnold, Jude Bellingham et Toney marquant tous.
Bukayo Saka impressionné par la technique « folle » de Toney
Le penalty de Toney était particulièrement impressionnant, puisqu’il frappait le ballon dans le coin tout en gardant un contact visuel avec le gardien tout au long.
« Quand on le voit à l’entraînement et à l’entraînement, c’est fou, il fait la même chose.
Nous sommes tous impressionnés. Je ne sais pas comment vous ne pouvez pas regarder le ballon », a déclaré Bukayo Saka après le match.
Luke Shaw, qui a fait son retour de blessure en tant que remplaçant tardif, a ajouté :
« Je ne peux pas y croire pour être honnête. C’est fou, il y a une rediffusion où vous regardez en arrière et regardez juste son visage et c’est fou, je l’ai vu ce matin et c’est fou ».
L’Angleterre affronte les Pays-Bas pour une place dans ce qui serait leur deuxième participation à une finale majeure en 4 tentatives.
Peut-être que Toney devra intensifier ses efforts à nouveau.