La star d’Arsenal Bukayo Saka a révélé le discours de motivation qu’il a prononcé devant ses coéquipiers avant le choc contre le PSG.
Les Gunners ont remporté leur première victoire de la saison en Ligue des champions contre le PSG après avoir fait match nul lors de leur premier match contre l’Atalanta.
L’ailier a mené l’équipe d’Arsenal en l’absence du capitaine du club Martin Odegaard, actuellement blessé.
Les Gunners ont gagné grâce aux buts de Kai Havert en première mi-temps et au coup franc de Saka en seconde période pour sceller une victoire 2-0.
Bukayo Saka révèle ce qu’il a dit à ses coéquipiers
Avant le début du match, il a prononcé un discours remarquable qui a transcendé la performance de l’équipe sur le terrain.
S’adressant à CBS Sports, le footballeur a déclaré : « Lorsque je parlais aux garçons lors de la discussion d’équipe avant le match, je me suis assuré de dire : « Aujourd’hui, nous devons faire une grande déclaration » ».
Le joueur de 23 ans a révélé qu’il avait dit à ses coéquipiers avant le match qu’ils devaient faire une grande déclaration.
La saison dernière, Arsenal a affronté le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des champions et a été éliminé à la différence de buts.
Cette élimination a conduit les critiques à affirmer que l’équipe n’était pas prête à affronter les grands noms de la Ligue des champions.
Cette défaite pourrait être la raison pour laquelle Bukayo Saka a fait ce discours à ses coéquipiers pour leur dire qu’ils devaient faire une déclaration en gagnant contre le PSG.
Saka espère poursuivre sa bonne forme lorsque Arsenal affrontera Southampton avant de se rendre en Angleterre pour jouer pendant la trêve internationale.