Bukayo Saka : le joueur d’Arsenal sera encore absent en raison d’une nouvelle blessure grave

Bukayo Saka

Crédit Photo : Action Images via Reuters

La star d’Arsenal, Bukayo Saka, devrait être écarté des terrains pendant quatre semaines, ce qui l’empêchera notamment de participer au déplacement d’Arsenal à Liverpool le dimanche 31 août 2025.

Le joueur de 27 ans a quitté le terrain en boitant samedi dernier, après s’être blessé au tendon du jarret gauche lors de la victoire 5-0 des Gunners contre Leeds United.

Mikel Arteta a alimenté les inquiétudes après le match, affirmant que la blessure de l’international anglais ne semblait pas bonne.

Bukayo Saka courait avec le ballon et il a senti quelque chose dans son tendon. C’est l’autre, pas le même que la saison dernière.

Il a senti quelque chose en sprintant ; ce n’est pas bon signe”, a expliqué le manager d’Arsenal.

Nous devons attendre pour savoir combien de temps il sera absent.

Je n’ai pas encore parlé au médecin, mais le fait que Bukayo ait dû sortir est significatif”, a ajouté Mikel Arteta.

Selon BBC Sport, Bukayo Saka sera indisponible pendant trois à quatre semaines en raison d’un problème aux ischio-jambiers, ce qui pourrait être un résultat plus favorable que ce que l’on craignait initialement.

Le capitaine Odegaard a également quitté le terrain plus tôt dans le match, se tenant l’épaule droite, qui était en écharpe lorsqu’il a quitté le stade.

Cela fait suite à la blessure au genou subie par Kai Havertz lors de la victoire du premier week-end contre Manchester United, le joueur allemand étant indisponible pour une durée indéterminée.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp