L’avenir de Cristiano Ronaldo ainsi que ses ambitions suscitent de nombreuses questions et son coéquipier en sélection Bruno Fernandez a abordé le sujet il y a peu.
Le capitaine de Manchester United Bruno Fernandez a récemment exprimé ses souhaits pour Cristiano Ronaldo concernant la Coupe du Monde 2026.
“C’est le rêve de nous tous. Je sais que pour tous les fans de Cristiano Ronaldo et pour notre pays, ce serait quelque chose d’énorme pour clôturer son parcours avec la Seleçao, avec les deux trophées les plus importants.
Le Portugal n’a jamais gagné une Coupe du Monde, il n’avait jamais gagné l’Euro non plus et il l’a fait avec lui (en 2016). Gagner le mondial maintenant, ce ne serait pas un ou deux jours de fête, mais une semaine entière de célébration”, a-t-il affirmé avec excitation.
À 39 ans, les ambitions de Cristiano Ronaldo ne se tarissent pas et son acolyte Bruno Fernandez en est conscient. Pour boucler la boucle, l’ancien joueur du Real Madrid n’espère que la Coupe du Monde.
C’est le seul trophée qui manque à son palmarès et l’édition de 2026 est probablement sa dernière cartouche. Cela dit, il est impératif au Portugal de l’emporter pour faire honneur à Cristiano Ronaldo.
Le joueur des Red Devils Bruno Fernandez a ainsi émis le souhait d’aider Cristiano Ronaldo à aller arracher la victoire suprême lors de la Coupe du Monde 2026.
Cette sortie médiatique nous rappelle celle de Joâo Félix. Ce dernier avait également évoqué une victoire du Portugal à la prochaine Coupe du Monde pour Cristiano Ronaldo.
“Je pense qu’il sera présent. Il rêve de gagner la Coupe du Monde. Nous allons tous l’aider afin qu’il puisse réaliser ce rêve. C’est le dernier trophée qui lui manque pour compléter son palmarès”, avait déclaré le joueur de Chelsea.
Les performances actuelles de Cristiano Ronaldo sous les couleurs d’Al-Nassr en Saudi Pro League sont significatives de ses ambitions. Malgré son âge avancé, le Lusitanien a inscrit 11 buts et délivré 2 passes décisives en 13 matchs.