Bruno Fernandes s’en prend à une légende de Man United : « Je fais les choses à ma façon »

Bruno Fernandes

Crédit Photo : Transfermarkt

Bruno Fernandes a répondu aux critiques qui ont remis en cause ses performances avec Manchester United.

La forme de Fernandes à Manchester United

Le joueur est en grande forme ces derniers temps. Il a inscrit cinq buts en une semaine, dont un coup franc lors du match nul contre Arsenal, suivi d’un triplé lors de la victoire en Europa League contre la Real Sociedad le jeudi 13 mars 2025, avant de marquer lors de la victoire 3-0 de Manchester United contre Leicester City dans la soirée du dimanche 16 mars 2025.

Ses performances ont permis à Man United de se hisser à la 13e place du classement de la Premier League et de se qualifier pour les huitièmes de finale de l’Europa League.

Bruno Fernandes répond aux critiques

Malgré sa bonne forme, le meneur de jeu a dû faire face à certaines critiques. L’ancien capitaine des Red Devils, Roy Keane, a récemment remis en question le leadership du Portugais et suggéré qu’il devait améliorer son jeu.

Il a répondu aux critiques en disant qu’il respectait l’opinion de chacun mais qu’il avait confiance en ses capacités, ajoutant qu’il cherchait toujours à améliorer son jeu et qu’il était motivé par les critiques.

L’international portugais a insisté sur le fait qu’il ne changerait pas son style de jeu et qu’il continuerait à faire les choses à sa manière.

Je fais les choses à ma façon”, a déclaré le joueur de 30 ans après la victoire de United sur Leicester.

Il est évident que ce n’est pas agréable d’entendre ce genre de choses à votre sujet, mais en même temps cela vous motive et il est évident que les gens pensent qu’il y a beaucoup de choses que vous devez améliorer.

Il faut le prendre de manière positive et se dire que, quoi que disent les gens, c’est une marge de progression ou non. J’ai beaucoup de respect pour Roy Keane.

En effet, il est évident que tout ce que je fais ne plaira pas à tout le monde ou ne sera pas perçu de la même manière.

Je respecte l’opinion de chacun et j’ai beaucoup de respect pour Roy Keane, mais j’admets qu’il y a une grande marge de progression dans mon jeu, dans mon leadership et dans tout ce que je fais dans ma vie”, a ajouté Bruno Fernandes.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp