Bruno Fernandes, le milieu de terrain de Man Utd, n’est logiquement pas satisfait de la saison que réalise son club depuis le début de cette année.
Malgré le départ d’Erik Ten Hag et l’arrivée de Ruben Amorim, le club peine toujours à se faire une santé et cela inquiète beaucoup les fans du club.
Les Reds devils peinent énormément à marquer des buts lors de leurs matchs malgré les beaux noms qu’ils ont au sein de leur attaque.
Pour Bruno Fernandes, le manque d’efficacité de son équipe ne devrait pas être l’affaire des attaquants de pointe seulement, mais de tous les joueurs qui jouent devant.
« La saison a été difficile pour tout le monde. Nous ne pouvons pas nous cacher derrière le fait que Rasmus [Hojlund] n’a pas marqué autant de buts que nous le souhaitions.
Les joueurs ne marquent pas autant qu’ils le devraient. Nous ne pouvons pas tout mettre sur le dos de Rasmus. Il doit marquer davantage. Il est le 9 de l’équipe.
Josh [Zirkzee] doit marquer davantage. Je dois marquer plus. Garna [Garnacho] doit marquer plus. Mason [Mount], Amad.
Celui qui joue devant doit marquer plus de buts et, en tant qu’équipe, nous devons créer plus et marquer plus de buts », a déclaré le capitaine des Reds devils.
Pour rappel, Man Utd a encore une chance de sauver sa saison avec un trophée et de surcroît européen.
Les Mancuniens vont disputer une demi-finale de l’Europa League contre Athletic Bilbao et rêvent d’aller loin pour remporter cette coupe d’Europe.