Brigitte Macron : l’épouse du président français va prouver qu’elle est une femme après les déclarations de Candace Owens

Brigitte Macron

Crédit Photo : Axel Schmidt, AFP

Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, prévoit de fournir des preuves photographiques devant un tribunal américain pour prouver son identité féminine.

En effet, l’avocat du président français et de son épouse, Brigitte, a déclaré qu’ils présenteraient ces photographies à l’appui de leur action en diffamation contre l’influenceuse d’extrême droite Candace Owens.

Les poursuites en diffamation, intentées en juillet, accusent Owens d’avoir propagé des fictions extravagantes, diffamatoires et tirées par les cheveux, qui ont alimenté une campagne d’humiliation mondiale et un harcèlement incessant remplis de mensonges.

Intervenant sur le podcast Fame Under Fire de la BBC, l’avocat principal, Tom Clare, a déclaré que le couple était prêt à prouver de manière générale et spécifique la fausseté des affirmations d’Owens.

Sans donner plus de détails, il a précisé que les avocats s’appuieraient sur des témoignages d’experts de nature scientifique.

Interrogé sur la question de savoir si les photographies montreraient Mme Macron enceinte, l’avocat a refusé de fournir plus de détails et a ajouté que les images seraient présentées au tribunal, selon la BBC.

Tom Clare a déclaré que les propos d’Owen étaient extrêmement perturbants pour les Macron : “Il est incroyablement perturbant de penser qu’il faut se soumettre, apporter ce type de preuves”.

Cependant, Brigitte Macron est prête à se soumettre à ce processus de manière très publique afin de faire le nécessaire pour rétablir la vérité.

Clare a ajouté qu’il était conscient que ces allégations avaient distrait le dirigeant français, ajoutant : “Je ne veux pas insinuer que cela l’ait déstabilisé.

Il n’est pas à l’abri de cela, car il est président d’un pays”.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp