La comédienne ivoirienne Brigitte Bleu a fait une grosse révélation concernant la naissance de son fils Apoutchou National. L’actrice qui a joué dans de nombreuses séries ivoiriennes a récemment affirmé :
« Le père d’Apoutchou est Konaté Soumayla. Apoutchou n’est pas né d’un v!ol mais né d’un amour sincère d’entre un homme et une jeune fille que j’étais.
Il a été le premier homme de ma vie, mais on n’est pas resté ensemble parce que son père avait trouvé que je n’étais pas une femme digne pour son fils.
Il n’a pas connu son fils, parce qu’au dernier moment où je l’ai rencontré pour lui dire, il est décédé une semaine de cela. »
Dévoilée sur la place publique lors du concert de Apoutchou, cette déclaration a suscité beaucoup de réactions sur la toile. On peut lire des commentaires comme :
« Cette femme est un exemple pour moi. Quand je la vois avec son fils aujourd’hui, cela me donne la force de me battre pour mon fils » ;
« C’est des choses qui restent en famille, surtout que ça fait honte. Comme l’enfant est devenu quelqu’un, tu vas toujours revenir sur qui était son père. Son père actuel sera blessé intérieurement » .
Il est à noter que l’influenceur Apoutchou National devenu actuellement artiste de la musique a fait un carton à son concert le 6 janvier 2024 au Palais de la culture à Abidjan.
Il a profité pour offrir une voiture comme cadeau à sa maman Brigitte Bleu en reconnaissance de tout ce qu’elle a sacrifié pour lui. L’artiste a également pardonné son père qui l’a abandonné.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.