Le Brésil s’est offert le Mexique ce dimanche 9 juin 2024, et encore grâce à Endrick (2-3). Le crack du Real Madrid a marqué le but de la victoire à la 96è minute de jeu sur un service parfait de Vinicius.
Il s’agit de son 3e but en 5 sélections pour le nouveau “9” de la Seleção. Le jeune joueur est entré en jeu à la 61e minute et s’est montré une nouvelle fois décisif.
Aussi, Endrick est devenu cette nuit le deuxième plus jeune joueur de l’histoire à marquer 3 buts avec la Seleção juste derrière… Pelé !
Par ailleurs, âgé seulement de 17 ans, c’est tout simplement prodigieux ce que réalise Endrick avec le Brésil.
Pour rappel, il a marqué son premier but contre l’Angleterre à la 80e, après être entré à la 71e. Il a récidivé face à l’Espagne à la 50e, après être entré à la 46e. Et contre le Mexique, il a donné la victoire à son équipe à la 96e, après être entré à la 61e.
En gros, le prochain attaquant du Real Madrid inscrit un but toutes les 30 minutes avec la sélection brésilienne.
Ainsi, avec déjà trois buts inscrits avec le maillot de l’équipe A du Brésil, Endrick ne perd pas du temps.
En effet, il vient d’égaler le nombre de réalisations que compte son passeur du jour, Vinicius avec les quintuples champions du monde. Tout simplement impressionnant.
En outre, les deux hommes vont se retrouver après la Copa, mais cette fois sous les couleurs madrilènes.
Pour rappel, Endrick rejoindra le Real Madrid cet été. Et il ne fait aucun doute que ce bonhomme fera parler de lui dans les années à venir. Ceci, aussi bien chez le géant espagnol qu’en sélection brésilienne.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok