Brenda Biya recherchée par la justice aux États-Unis et en Suisse ; les raisons

Brenda Biya justice

Crédit photo : Afrique Sur 7

Brenda Biya, la fille du président camerounais, Paul Biya, est recherchée par la justice aux États-Unis et en Suisse. Des procédures judiciaires ont été ouvertes contre elle dans ces deux pays pour des faits qui remontent à 2021.

La célèbre femme d’affaires et artiste américaine d’origine camerounaise, Dencia, a annoncé sur ces réseaux sociaux que sa plainte contre Brenda Biya a été traité par la justice de Californie. Que ce soit aux États-Unis ou en Suisse, lieux de résidence officielle de la fille du président Biya, celle-ci devra faire face à la justice. En novembre 2021, Dencia avait annoncé déposé une plainte contre Brenda Biya pour diffamation.

« N’essaies pas et tu… », Shugatiti répond à King Nasir

« Matthieu 7:7 Demandez et il vous sera donné. Brenda BIYA Officiel, je vous l’ai promis. La procédure pénale et le procès à Genève, un autre procès pour vous et vos cohortes. Je n’arrête pas de dire à ces sales menteuses que vous feriez mieux de jouer dans la circulation plutôt que de jouer avec moi.

Toutes les petites tactiques de peur que vous et votre famille essayez ne marchent pas sur des gens comme moi, n’importe qui peut vous poursuivre parce que vous n’avez pas d’immunité diplomatique, vous n’avez même pas de visa valide à Genève et personne n’est immunisé contre les poursuites civiles.

Je vois des Camerounais prétendre qu’on ne peut pas poursuivre l’enfant du président, eh bien, on peut poursuivre le président, qui est l’enfant d’un président ? Elle se croyait invincible lol, bienvenue en Europe et aux USA, les lois s’appliquent à tout le monde, même Jésus peut être poursuivi lol. Il y a des lois qui s’appliquent à tout le monde, même à Jésus qui peut être poursuivi.

Contrairement à la plupart d’entre vous, je travaille dur et gagne des dollars légitimes, vous avez vécu aux crochets du pays et avez l’audace de mentir sur une fille qui travaille dur comme moi, maintenant voyons qui peut Aboyer. »

Elle réclamait à cette dernière la somme de 100 millions de dollars en guise de dommage et intérêt pour le préjudice subi. La justice semble avoir mis du temps à traiter le dossier, mais c’est désormais chose faite.

Rejoignez notre communauté sur Telegram pour ne rien manquer de l’actualité des célébrités.

Lire aussi Les vidéos s3xtapes de King Nasir et de Shugatiti ont fuité ; la toile en ébullition