Brenda Biya : la fille du président camerounais évoque son rapport à l’argent

Brenda Biya

Crédit photo : DR

Fille du président camerounais, Brenda Biya vient d’évoquer son rapport à l’argent dans une publication diffusée sur son compte Threads.

Ayant probablement pour dernier souci majeur, des problèmes financiers, Brenda Biya n’est pas pour autant privé de toute vicissitude de la vie.

C’est ce que vient de révéler la jeune femme dans une publication, qui fait actuellement le tour du web.

En effet, lancée dans une carrière musicale, Brenda Biya multiplie des sorties sur ses comptes sociaux, dans l’idée de promouvoir son dernier morceau.

Dans ses sorties, divers thème sont abordés. Parmi les sujets qui ont dernièrement servi de publication à Brenda Biya, on retrouve aussi son rapport à l’argent.

Ainsi, selon la fille du président camerounais, elle ne trouverait pas la plénitude du bonheur, malgré sa vie financière pourtant agréable.

Elle a alors cité une citation vieille de plusieurs années, indiquant : « L’argent ne fait pas le bonheur« .

La jeune femme a continué sa publication sur Threads en postant : « Il y a tant d’autres belles choses que l’argent ne peut pas acheter« .

De quoi susciter des réactions dans les commentaires de Brenda Biya, identifiée sur les réseaux sociaux sous le nom de King Nasty.

Des internautes se sont empressés de lui rappeler que de tels propos  ne peuvent qu’être tenus par une minorité de la population africaine, dont elle fait partie.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok