Brenda Biya : la fille du président camerounais choque encore !

Brenda Biya Homme

Credit Photo : DR

Brenda Biya ne manque plus de susciter des réactions sur la toile. La fille du président camerounais qui s’est lancée dans une carrière musicale, provoque une nouvelle fois une polémique.

En effet, quelques mois après son coming-out qui avait suscité la consternation, la jeune femme a posé ses valises au Cameroun dans la nuit du 21 décembre 2024.

Elle a notamment assisté au grand concert animé par Niska et d’autres stars camerounaises au palais de sport de Yaoundé.

Se faisant accompagner par deux jeunes femmes, probablement ses amies, Brenda Biya a aussi suscité l’attention en raison de son physique.

La jeune femme s’est notamment présentée particulièrement en surpoids, suscitant des spéculations sur son état de santé.

Des images d’elles font depuis, le tour du web, provoquant entre autre, l’inquiétude des uns, mais aussi des railleries.

Très active sur les réseaux sociaux, particulièrement sur Threads, la fille du président camerounais n’a fait aucune sortie pour se prononcer sur une quelconque maladie dont elle souffrirait.

Ses photos prises au concert de Niska, sont quant à elles, largement relayées et alimentent des discussions sur la toile.

De son nom d’artiste, King Nasty, Brenda Biya peut se satisfaire de son début de carrière, cumulant ne serait-ce qu’avec son dernier titre « C’est mort » sur YouTube, plus de 800K vues en trois mois d’exploitation.

Une série d’images montrant la jeune femme au concert de Niska, est à découvrir ici.