Brenda Biya : la fille du président camerounais annonce qu’elle va devenir…

Brenda Biya

Crédit photo : DR

Âgée de 27 ans, Brenda Biya, la fille du président camerounais Paul Biya, vient de faire une annonce via TikTok qui n’a laissé personne indifférent.

Cette dernière annonce qu’elle compte devenir une mangaka (Écrire des animes japonais comme Dragon Ball, Naruto… ndlr).

« Il n’est jamais trop tard pour trouver ses rêves et poursuivre sa passion. Moi maintenant, je suis en train de postuler pour faire une formation franco-japonaise d’art. Une formation pour devenir mangaka.

Ça veut dire que s’ils me prennent, j’ai deux ans d’études en France et deux ans et demi au Japon ; et je vais devenir artiste des mangas, je vais créer des mangas, des dessins animés et je vais pouvoir travailler dans n’importe quel secteur d’animation et de BD que je veux.

Je serai littéralement une mangaka attitrée.

Pour vous dire que si on me prend, je vais m’impliquer plus que jamais ! Vous n’allez jamais me voir m’impliquer autant.

Parce que ça fait longtemps qu’un truc ne m’a pas passionnée autant, que j’ai eu autant envie de faire quelque chose comme ça.

Je veux juste qu’ils me prennent en fait. Là, je suis en train de bosser sur mon portfolio, en tout cas, je vous tiens au courant ! », a déclaré Brenda Biya.

Pour rappel, la jeune femme s’est lancée dans la musique plus précocement le rap et se fait appeler King Nasty.

Au-delà des internautes pessimistes, certains se sont montrés heureux de savoir qu’elle continue de chercher sa voie. Ils n’ont pas manqué de lui laisser des messages d’encouragement.

« C’est sain comme projet. C’est mieux que beaucoup de choses. Se tourner vers des projets artistiques en général, c’est la preuve qu’on se cherche de façon authentique ».

« Pour rappel, le métier de mangas est l’un des plus durs du monde. Ces gens-là ne dorment presque pas. À peine 4h de sommeil par jours. Et puis un mangaka qui réussit sa carrière est mille fois plus utile qu’un gars sorti de L’ENAM ».

« Bonne arrivé grande sœur. Après, tu viens nous développer ça au pays ». « Oui, elle dessine très bien, j’apprécie énormément son talent ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp